Casquettes de baseball, Crayon cas, Cartable, Porte-crayons, Chariot à bagages - Y & Q Mode
  • 2018-12-05-1.48.00
  • banner1.236
  • banner236
  • b

catégories de produits

certificat

À propos de nous

Y & Q jinhua Fashion Co.LTD, est un fabricant et un exportateur professionnels qui est spécialisée dans la recherche, le développement et la production de divers sacs, casquettes et accessoires de mode. Tous les produits sont conformes aux standards.We de qualité internationale sont situés dans la ville de Jinhua, province de Zhejiang avec un accès commode de transport. D'une superficie de 6000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 150 employés, nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à tous les stades de la production nous permet de garantir la satisfaction des clients

Afficher plus

Dernières nouvelles

  • Le commerce extérieur est à un bon départ, les importations de commerce électronique transfrontalier et les exportations en hausse de 47,8 pour cent
    01.03.19

    Le commerce extérieur est à un bon départ, l'esprit ...

    La valeur totale du commerce extérieur de guangdong en Janvier 2019 a atteint un niveau record de 630,2 milliards de yuans (RMB), en hausse de 9,8 pour cent en glissement annuel, les exportations de 389.14 milliards de yuans et les importations de 241.06 milliards de yuans ...
    Lire la suite
  • Les entreprises privées ont enregistré une croissance à deux chiffres
    01.03.19

    Les entreprises privées réalisées à deux chiffres ...

    Les entreprises privées ont affiché une croissance à deux chiffres, tandis que les entreprises publiques ont légèrement diminué. En Janvier 2019, l'importation et l'exportation des entreprises privées ont atteint 318.46 milliards guangdong yuans, en hausse de 14,4 pour cent en glissement y ...
    Lire la suite

Baseball Caps, Pencil Case, School Bag, Pencil Holder, Trolley Luggage - Y&Q Fashion
  • 2018-12-05-1.48.00
  • banner1.236
  • banner236
  • b

Product Categories

Certification

About Us

Jinhua Y&Q Fashion Co.LTD, is a professional manufacturer and exporter which is specialized in the research, development and production of various bags,caps and fashion accessories. All of the products comply with international quality standards.We are located in Jinhua City, Zhejiang Province with convenient transportation access. Covering an area of 6000 square meters, we now have over 150 employees, Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee customer satisfaction

View More

Latest News

  • Foreign trade is off to a good start, with cross-border e-commerce imports and exports up 47.8 percent
    03/01/19

    Foreign trade is off to a good start, wit...

    The total value of guangdong’s foreign trade in January 2019 reached a record high of 630.2 billion yuan (RMB), up 9.8 percent year-on-year, with exports of 389.14 billion yuan and imports of 241.06 billion yuan...
    read more
  • Private enterprises achieved double-digit growth
    03/01/19

    Private enterprises achieved double-digit...

    Private companies posted double-digit growth, while state-owned enterprises edged down. In January 2019, the import and export of private enterprises in guangdong reached 318.46 billion yuan, up 14.4 percent year-on-y...
    read more